samedi 11 avril 2009

Masta weekend Stockholm & Tallinn Part 1


Il y a beaucoup à raconter mais je vais faire course en brasse. Donc Vendredi aprem, départ pour Stockholm à 200km de Linköping pour retrouver mes amis Gadzarts et participer à la micro croisière en Estonie Lundi et Mardi.




Arrivée chez Bourvil, corridor party bien sympa. Heureuses retrouvailles entre Gadzarts. L’ambiance est posée et ça fait N plaisir, et surtout je peux parler un peu Français aussi.



Ci dessous : Robinson (ch205) -Bourvil- Sim’s- Vade (bordel’s) – Physss.


Le Zomb’s n’était pas de la partie, il s’est esquivé furtivement en manip Prison Break comme il aime le dire… pour aller ratal dans sa boquette !!! L’excuse de la fièvre n’a pas été jugée valable .
Lendemain matin… rien ben oui nous dormions.

Finalement on se lève in extremis pour assister (et participer)° au PillowFight. C’est une bataille de polochons géante où on peut frapper n’importe qui sans le moindre scrupule, ça détend vraiment^^.



Direction l’université de Bourv’s et le pique-nique iranien qui n’en ait pas un. Ça permet une fois de plus de s’apercevoir qu'en Suède ils aiment bien la verdure. Il y a une grande foret juste derrière l’université à deux pas du tro.



Sur ce, on quitte notre joyeuse troupe (de 3) et je parts avec Bourvil pour le vieux centre de Stockholm. On passe au BurgerKing quand même parce qu’il n y en a pas en France c’est meilleur^59 que MacDo et Quick. Je ne vais pas commenter, les photos parlent d’elles-même (voir le diapo rama).










Le soir, on part pour une soirée en ville où on retrouve PLC (un Gadzarts pour les CH206 barre) et ces amis de Halmstad avec qui je passerai la croisière le lendemain. On applaudit la magnifique prestation de Bourvil au Blackjack qui a mis plus de 10 minutes à perdre ses 50 couronnes (oui, quelque soit le joueur, la banque récupère l'argent à la fin, c'est la règle).


6 commentaires:

  1. T'as une touche wisto ^^

    Donc burger king, meilleur que le supreme Giant ?

    RépondreSupprimer
  2. Ca avais l'air marrant, j aurai tellement aime être la pour t éclater la gueule avec mon oreille ^^

    RépondreSupprimer
  3. c est sur que vu la taille de tes oreilles, t aurais même mi une raclée a dumbo
    et biiiiiiiiiiiiiiiich, jté cassé

    RépondreSupprimer
  4. Tu me passeras les phot's stp!
    En tout cas, ca m'a bien fait plaisir de te voir à Stockholm!
    On remet ca!
    Bourvil

    RépondreSupprimer