mardi 31 mars 2009

Micro décale – 1 semaine en France

Je suis rentré une semaine en Franc,e pour finalement pas grand-chose. Voici le résumé photographique des 2 jours de rêve que j’ai passés en compagnie de mon cousin Carlito 59An206 dans le fin fond des Ardennes. Pour les curieux, je vous rassure il ne s’est rien passé... On est amis, hein Carlito !

Arrivée à 21h, s en ait suivi environ 3h de marche dans Sedan, je connais bien la ville, trouvé l hôtel,, traverser la ville pour prendre une bière, retraverser la ville pour renter à l’hotel… et j en passe

Chez Faurecia, (la super boite pour qui je fais du bénévolat forcé) on ne m’a pas pris au sérieux, j’ai peut être un début d’explication… Ronald Macdonald m’a contacté, il est intéressé pas mes chaussures.




Le soir, petit diner en tête à tête avec Carlito, 1ère
fois que je mange chinois, j’attends toujours le repas marocain (oui, les 3 cuveurs, c est à vous que je parle). On a ensuite commencé un super film sur son canapé avant que cet enc’s de Carlito me mette à la porte en plein milieu -> retraversage de la ville à 1h du mat, les weshwesh ardennais se sont tenus à carreaux.




Le lendemain, nous sommes rentrés chez moi à Paris pour participer à ce super forum...

1 commentaire:

  1. Salut, mon cousin, mon amour. Le dinner romentique en tête à tête, après tous les deux sur mon lit, tu oses dire que c'étais rien passé? HOO, Wisto,mon coeur est brisé..;

    RépondreSupprimer