mercredi 11 mars 2009

Le blog de mon vélo

"
Bonsoir à tous, je me présente, je suis AT BYCLE E-18 et je vais vous raconter mon histoire. Je faisais équipe avec un allemand à Linköping, mais quand il est parti, il m’a laissé pourrir dans un vieux garage. Ce weekend, il a décidé de me vendre comme une vulgaire marchandise à un type (il s’ appelle Wisto) pour 30€. Mon nouveau propriétaire était tout joyeux, il m’a même offert une nouvelle chambre à air et tout car j'étais vraiment en piteux état.
AT BYCLE E-18 "

"

Ce que AT BYCLE E-18 ne vous dit pas, c’est qu’il est complètement pourri de l’intérieur. Je m' en sers depuis 4 jours et le roulement à billes de la roue arrière est déjà mort, je n’ose même pas m’en resservir demain.
Du coup, je suis allé voir Ahmad mon intermédiaire, pour lui dire que j’allais m’en séparer, et garder mes 30€ que je n'ai encore déboursé. Je crains que AT BYCLE E-18 ne finisse ça vie dans un parking jusqu’au jour où il se fera dépouiller.


UAI: Appréciez sur la photo les bornes de gonflage automatiques de l'université :)

3 commentaires:

  1. Ca me rapelle enormement valence le vélo !
    Pour en avoir un qui roule sans tro de pb c'etait 50 euro mini, plus acheté l'anti-vol. car souvent tu pouvais retrouver ton vélo au marché la semaine suivante :D

    RépondreSupprimer
  2. t'as bien fait de pas lui donner l'argent en avance.

    RépondreSupprimer