mercredi 11 mars 2009

Tuesday : Exchange Studient Party

Une semaine s’est écoulée, et arrive enfin la soirée internationale au HG. C’est réputé pour être blindé très vite, prévoyants, mes fidèles collocs et moi nous rendons là bas à 9h45 et effectivement, nous avons bien fait.




Personne.... (cf photos) Il faut dire que c'était la semaine des exams ici. Les gens finissent par arriver, un soudanais, un mexicain, puis une bande de suédois s’installe à notre table. On s'est bien paillsés. Un seul problème à signaler : Plus je bois, moins je comprend l’anglais^^.


En fin de soirée, un chticop's me présente une de ses amies française. Jusqu'à la, rien de bien original, sauf cette française était accompagnée... de ma collègue espagnole, que j'avais découvert pour la 1ere fois le matin même. Belle coïncidence. A noter qu'elle parle très bien français. Ce n'est pas bon du tout pour mon TOEIC

1 commentaire: